Communiqués

Communiqués de presse

10.11.2023 – Edmond de Rothschild (Suisse) S.A. devient partenaire stratégique de la fondation lemania de libre passage.
Dans sa quête d’excellence, la fondation lemania de libre passage (FLLP) est heureuse d’annoncer l’évolution de nouveaux partenariats : dès le 1er janvier 2024, Edmond de Rothschild (Suisse) S.A. devient dépositaire et partenaire stratégique, tandis que Mirabaud Asset Management (Suisse) S.A. est désigné comme gérant OPP2.
Lire le communiqué en français au format PDF
Lire le communiqué en allemand au format PDF

28.06.2023 – Renforcement de gouvernance de la fondation lemania de libre passage
La fondation lemania de libre passage (FLLP) poursuit le renforcement et le développement de ses organes de gouvernance entamés l’année dernière avec la nomination de deux nouveaux membres indépendants, dont une femme, au sein de son Conseil et d’un nouvel administrateur.
Lire le communiqué au format PDF

Communiqués aux assurés 2023/24

Dès le 1er janvier 2024, la banque Edmond de Rothschild (Suisse) S.A. aura la responsabilité du dépôt de votre avoir de prévoyance.
Nous avons le plaisir de vous annoncer d’une part notre nouveau partenariat avec la banque Edmond de Rothschild (Suisse) S.A qui aura la responsabilité du dépôt de votre avoir de prévoyance à partir du 1er janvier 2024.

Depuis plus de 250 ans, cette Maison d’Investissement de convictions est un acteur majeur de la banque privée et de la gestion d’actifs. Elle se distingue notamment par deux atouts : son indépendance et le courage de porter sa vision de long terme.

D’autre part, au niveau de la gestion d’actifs, nous sommes heureux de vous confirmer le statut de Mirabaud Asset Management (Suisse) S.A. en tant que gérant OPP2 reconnu par nos fondations.

Plaquette de présentation du partenariat au format PDF